ALL LADIES DANS LE SAHB !!!

4 octobre 2015 - 10:01

Bonjour à tous !

Je souhaite la BIENVENUE à toutes les nouvelles licenciées et remercie les anciennes d’avoir renouvelé pour la saison 2015-2016 voire plus…. au sein du club Sénart Agglomération Handball (SAHB)

De plus, c‘est avec un grand plaisir et un TRES TRES GRAND SOURIRE que je vous félicite pour votre engagement dans le Handball !

WELCOME parmi les catégories Baby en passant par seniors filles 2 y compris les loisirs jusqu’à celles qui s’occupent de la buvette!!!!

Pour la plupart d’entre vous, les premières rencontres sportives vont débuter ce week-end (3-4 octobre 2015) Sachez que le club mettra tous les moyens en œuvre pour les filles, femmes engagées dans le club afin que le HANDBALL devienne une passion mais aussi un moyen d’engagement avec des raisons.

Par exemple dans le Conseil d’Administration (CA), environ une dizaine de femmes sont présentes.

Je suivrai toutes les sections féminines et les femmes bénévoles non seulement pour répondre aux attentes mais aussi pour vous encourager !

Le handball est un sport : COLLECTIF, CONSTITUER DE RESPECT, SOLIDAIRE, D’EQUITE, REMPLI DE BENEVOLAT, D’EFFORT, FAIR-PLAY.

BONNE SAISON 2015-2016 « LES GIRLS » !

« AVE SENART ! »

**  Patricia MONTEIL  **

Vice-présidente, chargée de la section féminine au SAHB