Nouveauté 2016 : Le Fun&Zen

28 décembre 2015 - 22:26

Nous vous proposons début 2016 une nouvelle activité à destination des adultes qui souhaitent renouer avec une pratique sportive alliant le développement de la souplesse du corps et l’amélioration de son bien-être et de sa santé, dans une ambiance décontractée.
Pour cette approche dans une optique de partage, d’échanges et de convivialité, le ballon sera au centre de l’activité, dans toutes ses formes, textures et dimensions.
La recherche du plaisir dans une constante dynamique de groupe sera un élément essentiel de cette pratique.
Les séances auront lieu au gymnase Jean Bouin, place Nathalie Lemel à Savigny-le-Temple (entrée de la piscine), le LUNDI de 19h00 à 20h00.
Début des séances : Lundi 4 Janvier
Conditions d’inscription :
- adhésion au club : 80 € (50 € pour les parents de licenciés)
- présentation d’un certificat médical de non contre-indication
Nombre limité de participants
Pour tout renseignement et inscription, contacter MELISSA au 06.0641.9158.