2 équipes toujours invaincues

8 février 2016 - 00:54

M-20

Les garçons de 'moins de 20 ans' continuent leur route vers la 2ème phase en réalisant un parcours sans fautes. Forts d'un maximum de points, ils sont en position favorable pour attaquer la phase finale après les prochaines vacances.

F+16/1

Qualifiées pour les 1/16èmes de finale de la Coupe de France (après une brillante victoire à Thiais), en route pour les 1/4 de la Coupe de Seine & Marne (en éliminant Chelles), victorieuses de leurs dauphines en championnat, Coulommiers, il y a une semaine et de Roissy/Ozoir 2 ce dimanche (voir articles), nos ladies ont maintenant de nouveaux objectifs :

-  enchaîner 1/16èmes et 1/8èmes lors des finales de secteur en Coupe de France (Dimanche 21 Février, elles seront opposées aux nordistes de Soisy-ss-Montmorency/Andilly/Margency dans le gymnase D.Douillet de Savigny/Orge)

-  affronter Val d'Europe (N3) en Coupe de Seine & Marne.