Finale de coupe de Seine et Marne

9 juin 2016 - 13:44

Les M-18 disputeront la finale de coupe de Seine et Marne ce dimanche 12 juin à 15h face à Lagny !

Le match se déroulera à Montereau.

Venez les encourager, vous ne serez pas déçu !

=+=+=+=

Et pourtant si, nous sommes déçus !!!

Après avoir fait 25 minutes impressionnantes (0-4, puis 7-14 à la 25ème minute), les protégés de Jean-Claude ont laissé Lagny reprendre confiance juste avant la pause (10-14).

Le début de seconde période est difficile avec un changement défensif chez les adversaires qui perturbe la circulation de balle de notre base arrière. Le score se resserre et Lagny croit en ses chances. A moins de 3 minutes de la fin, l'écart est de 3 buts en notre défaveur (27-24) et malgré un baroud d'honneur, notre équipe échoue d'un but (27-26) !!!

Bravo au collectif pour son parcours dans toute la saison.

**  Robert  **