Après RIO, retour sur nos terrains ...

28 août 2016 - 21:59

Nos équipes de France ont rapporté de beaux souvenirs des JO, deux médailles d'une couleur que nous n'étions pas habitué de les voir porter.

Tout d'abord, nos féminines qui ont enfin décroché la breloque tant désirée, ensuite nos masculins plus habitués à être 'couverts' d'or. Le handball est donc devenu une histoire d'argent !!!

Mais revenons à la nouvelle saison que notre club doit affronter. Les choses sérieuses ne sont pas loin. Déjà, les collectifs séniors garçons et filles, les M-19, les M-17, les M-15 ont repris le chemin de la préparation et avec la canicule actuelle, la sueur a coulé à flot !!!

Première étape indispensable à tout engagement, l'inscription au club.

Vous devrez fournir les documents habituels, notamment le certificat médical de non contre-indication (attention aux délais chez les différents médecins).

Nous serons présents aux différents forums organisés par nos municipalités partenaires aux dates suivantes :

SAMEDI 3 SEPTEMBRE

LIEUSAINT,  gymnase Richard Dacoury,  de 10h00 à 17h00

NANDY,  gymnase des 18 Sous,  de 11h00 à 17h00

SAMEDI 10 SEPTEMBRE

COMBS-LA-VILLE,  autour de La Coupole,  de 14h00 à 20h30

MOISSY-CRAMAYEL,  gymnase du Noyer-Perrot,  de 10h00 à 17h00

SAVIGNY-LE-TEMPLE,  château de La-Grange-La-Prévôté,  de 10h00 à 18h00

Les documents d'inscription et le planning des entraînements sont en ligne sur le site, sous réserve de modifications de dernière minute.

Les premières compétitions se déroulent à partir du 17-18 septembre.

***  Robert  ***