MERCI A TOUS

30 juin 2017 - 00:50

Une belle saison de handball s’achève au S.A.H.B. Une année positive, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain ; Chose que Sénart Handball n’avait pas connu depuis quelques temps.

Une vie  et un esprit de club sont nés. Les manifestations organisées sont un succès ; les tribunes se remplissent match après match et les résultats positifs de nos équipes donnent un élan nouveau au S.A.H.B.

Continuons tous ensemble de construire notre club et de porter haut ses couleurs.

Un grand merci à tous pour cette saison 2016-17.

Merci aux licenciés pour leur sérieux et leur engagement!

Merci aux parents et aux familles pour leur soutien et leur présence !

Merci aux entraîneurs pour leur travail et leur investissement !

Merci aux dirigeants du club pour leur implication de chaque instant dans le projet du S.A.H.B.!

Merci aux bénévoles pour leur précieux temps offert !

Merci aux instances et aux partenaires pour leur confiance !!

Un grand merci particulier à nos entraîneurs et joueurs partants et  bienvenue à ceux qui ont choisi de nous rejoindre !

A chacun d’entre vous, merci de votre confiance pour les nouvelles fonctions que vous me confiez ; je tâcherai d’être à la hauteur !

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances méritées et on se retrouve fin août pour poursuivre l’aventure.

Reposez vous bien et profitez de vos familles !!

NORBERT, Nouveau Président du S.A.H.B