PSG - Kielce (Ligue des champions)

8 octobre 2017 - 21:23

Le PSG handball nous offre la possibilité de venir voir un de leur match à tarif réduit.
Les matchs de championnat se déroulant plutôt en semaine (mercredis et jeudis), nous avons opté pour un match de ligue des champions: PSG-Kielce qui aura lieu le dimanche 5 novembre au stade Pierre de Coubertin.
Les tarifs sont dégressifs (sauf pour la catégorie 1) en fonction du nombre de places commandées par le club:
Au delà de 50 places commandées, les participants seront invités àrencontrer les joueurs après le match et participeront à une séance de dédicace.

L'offre est bien entendue limitée dans le temps.
Pour toute réservation, envoyer un SMS au 0783148094 (Cédrine) avec votre nom/prénom, le nombre de places désirées et la catégorie des places que vous souhaitez.

La commande ne sera validée qu'après paiement.

Catégorie 1: places au rdc, au plus près des joueurs

Catégorie 2: places au 1er étage

Catégorie 3: places au 2ème étage

Pas de tarifs spécifiques pour les enfants.

De 1 à 19 places:
Catégorie 2: 20€
Catégorie 3: 11€

De 20 à 49 places:
Catégorie 2: 19€
Catégorie 3: 10€

Au delà de 50 places:
Catégorie 2: 18€
Catégorie 3: 10€

En fonction du nombre de réservations, le tarif adapté sera appliqué. Vous pourrez régler par chèque ou en espèces auprès de vos entraîneurs qui nous le transmettront.

Pour toute autre information, dates des autres matchs possibles et tarifs, adressez vous plutôt par mail: ccedrine@gmail.com