PSG - KIELCE

16 octobre 2017 - 13:10

Bonjour à tous,   Nous sommes à l'heure actuelle à 51 places réservées en catégorie 2 (si le match de coupe de France des F+16 se déroule le 4/11...) , et 14 en catégorie 1. Pour confirmer cela, nous attendons la conclusion de match de cette fameuse coupe de France. Et du coup, si le match de Coupe de France a lieu le 5/11, les filles ne pourront pas venir. Nous redescendrons donc en dessous de la barre des 49 places...   Aussi, je vous propose de commander 65 places en catégorie 2 pour être sûr d'avoir nos places et assurer la séance dédicace à la fin du match. Merci de me dire si vous êtes d'accord (0783148094).   Le règlement se fera alors par chèque (à l'ordre du SAHB) ou en espèce auprès de votre entraîneur. Merci d'indiquer sur l'enveloppe "Match PSG/Kielce".   Bonne journée à vous.