20 septembre 2015 à 09:55

nos équipes '1' nous font plaisir !

Les garçons de la "1" ont livré une copie pleine de promesses face à une belle équipe réserve du Kremlin-Bicêtre. Un bon début de match, suivi d'une dizaine de minutes de flottement et les 2 équipes rentrent dos-à-dos à la pause (11-11) avec une belle prestation d'Arnaud dans la cage. La reprise est équilibrée mais l'avantage est encore aux Sénartais à la 45ème minute (16-18). Les locaux arrachent le nul en fin de rencontre (22-22).

La "1" féminine a décroché la lune à Coulommiers. La rencontre est très serrée pendant le 1er quart-d'heure (6-7) mais nos représentantes passent la vitesse supérieure pour laisser les nordistes sur place. La pause est sifflée sur le score flatteur de 7 à 15. Certainement sermonnées au vestiaire, les locales reviennent avec des intentions différentes et le score prend une tournure inquiétante pour notre camp (11-15). Le jeu est très physique mais nos gardiennes sont au top et donnent confiance à l'équipe. Sénart reste devant même si la marque se resserre dangereusement à la 57ème minute (20-21). Marie fait l'arrêt qu'il faut et Killiane trouve le cadre à 2 reprises pour assurer les 3 points d'une victoire méritée (20-23) et rester en tête de la division. C'est Fromage et Dessert !

La "2" garçons est tombée sur un os à La Grande-Paroisse. Le score (43-18) est sans appel tout comme celui de la "3" qui, en sous-effectif, n'a pas pu résister à Ponthierry 2 (11-37).

**  RB  **