17 septembre 2018 à 14:56

IDEX, Un nouveau partenaire

Après SOLUTIONS BUREAUTIQUE, CREDIT MUTUEL et  ONE AIR, un nouveau partenaire vient de nous rejoindre en nous offrant un chèque. Merci à Madame BARRE, maman de deux de nos adhérents , qui a oeuvré pour que ce partenariat se fasse.

IDEX Energie est une société dont le siège social se trouve à Boulogne Billancourt . Société dans le secteur de l'énergie et de l'environnement durable. IDEX optimise les ressources énergétiques utilisées pour assurer le bien-être thermique des ses clients qui sont aussi des collectivités  et réduire l'empreinte carbone du territoire.

Merci de faire comme Madame BARRE en voyant  dans votre entreprise ou dans votre entourage pour soutenir le club. Progressivement, nous allons devoir apprendre à se gérer sans les aides des municipalités et nous continuerons de grandir et satisfaire nos adhérents grâce aux soutiens des partenaires  .

Merci à vous tous