« Apoula » Un retour au SAHB gagnant !

20 octobre 2018 - 00:15

US Melun Dammarie / Sénart (Heandel GABA) : «On verra quelle réaction on est capable d’avoir»

A quelques heures d’un derby primordial entre US Melun Dammarie et le Sénart Agglomération HB, Ndel GABA, pur produit du SAHB revient pour nous sur l’importance et la saveur de ce match si particulier.

Haendel GABA, l’équipe est-elle prête pour le derby de ce soir ?
On est tous prêt, on s’est bien préparé « On a coeur de montrer notre image des dernières rencontres. Tout le monde est concentré et sait ce qu’il doit faire. »

Au regard du classement, cette rencontre est déjà cruciale pour votre adversaire. Est ce que le derby, c’est un bon moyen de relancer Melun dans ce championnat ? Quelle saveur à cette rencontre ?
H.G : C’est vrai qu’on le prend plutôt comme un match piège. Melun a du mal à s’imposer en ce moment (ndlr : 3 matches sans victoire), et je pense que de jouer à domicile contre le premier invaincu va les booster. On espère que le public répondra présent malgré un match à l’extérieur pour les bleus et jaunes. Le derby cela a toujours une saveur particulière, c’est le derby du 77, à qui est la meilleure équipe d’Honneur région en Seine et Marne. Je sais que dans le passé , c’était un peu la «guerre» entre les deux clubs. J’ai baigné dedans avec certains anciens qui m’ont tous inculqué ce combat.

Maintenant on verra ce soir quelle réaction on est capable d’avoir.

Match à 20H30 (Bvd de l’Almont 77000 Melun)

H.G