7 décembre 2018 à 11:29

Week end telethon: SAHB se mobilise

en ce week end de Téléthon, le SAHB se mobilise à travers différentes actions: Notre président sera sur le Run &bike du Grand Paris Sud (115km- 24 villes -24 heures  ). Des entraîneurs animeront une séance d’initiation handball (Ouverte à tous) ce dimanche matin à Dacoury et tout au long du week end, en partenariat avec la ville de moissy cramayel, nous demandons à nos buteurs Sénartais d’être efficaces: à chaque but marqué à domicile , 1€ sera reversé au téléthon.

durant tout le week end une tirelire sera mise en place à la buvette pour faire vos dons.

Merci à tous d’apporter votre aide pour les différentes tâches sportives et administratives (un peu de solidarité s’il vous plaît , le planning des matchs est disponible sur le site du club) et de venir encourager nos adhérents  engagés .