6 janvier 2019 à 21:39

HON REG - Bras de fer en défense

Ce samedi, dans le Val d’Oise, Sénart Agglomération HB, leader invaincu, se déplace à St-Ouen-l’Aumône HB (4ème). C’est un gros test pour les garçons d’Alexis Cocheteux, car les Saint-Ouennais peuvent revenir à la troisième place, à cinq points des Jaunes et Bleus, en cas de victoire.

Bras de fer en défense

Ce match s’annonce serré, car les deux équipes font partie des meilleures défenses du championnat. Les Pumas, emmenés par leur nouveau joueur Alexis Da Costa, vont donc devoir se remettre dans le rythme plus tôt que prévu. Et une victoire leur permettrait de prendre (déjà) de l’avance sur le petit groupe qui se dessine derrière eux, et ainsi boucler la phase aller en tête de leur poule.

Rendez-vous dès demain pour une semaine de travail afin d’être prêt pour ce gros test.