Sénart Agglomération Handball. Tous les voyants sont au vert !

12 janvier 2019 - 18:04

Auteur d’une première partie de championnat réussie, le SAHB est en avance sur son plan de marche et à la 1ère place de l’HON REG, et les joueurs d’Alexis Cocheteux ne comptent pas réduire la cadence, samedi, face a St-Ouen-l’Aumône.

Toujours ça de pris !
Avec huit victoires, le Sénart Agglomération est largement dans les temps de passage pour une montée confortable en fin de saison. « On a déjà fait le trou sur les équipes qui nous suivent », se félicite le nouvel élément qui a décidé de retrouver son club formateur pour la fin de saison, Alexis DA COSTA.

Nouveau coach, nouvelle dynamique, avec « une équipe de jeunes bien entourées par des cadres », le Sénart n’a plié qu’à une reprise cette saison pour le compte de la coupe de France : contre Joinville.

C’est l’occasion de se montrer et de montrer du hand dans tout le Sud-Seine et Marnais !

Raisonnablement ambitieux
Pas du genre à tirer des plans sur la comète - « On est déjà content de ne pas avoir à regarder derrière nous » Nicolas Clombe ne s’enflamme pas mais ne voit pas davantage de raison de ne pas être ambitieux. Qui plus est avec trois renforts importants pour les matchs retours. (L.Civil / A.Da Costa /JC.Vanlier) « Personne n’est imbattable dans ce championnat. Janvier et février sont souvent des mois décisifs et qui sait où en seront Asnières/Colombes et Goussainville à ce moment-là ? De notre côté, si on veut rester sur le haut de tableau, on doit déjà montrer à St-Ouen qu’on nous serons tous présents ! »

St-Ouen-l’Aumône - Sénart Agglomération, samedi (20H30) salle Armand Lecomte à St-Ouen