HON REG. Alexis COCHETEUX : « Une piqûre de rappel nécessaire »

14 janvier 2019 - 13:36

L’entraîneur Alexis COCHETEUX a estimé que la « prestation catastrophique » de son équipe contre St-Ouen-l’Aumône (38-26) dans son dernier match de la phase aller, samedi à St-Ouen, était « une piqûre de rappel nécessaire »

Alexis COCHETEUX : « On a pu s’appuyer sur Haendel GABA qui a été très brillant. C’est une piqûre de rappel qui était peut-être nécessaire. Les joueurs en sont conscients. On espère se ressaisir et faire une belle prestation contre Marolles dès dimanche prochain à domicile ».

Julien : « On savait que ça allait être un match compliqué, on n’a pas su se préparer à ça, quand ton entraîneur arrête la dernière séance avant l’heure de la fin car nous ne respectons pas notre plan de jeu, il fallait sans douter que notre prestation n’aurait pas été aux exigences attendues. Haendel (Gaba) a fait beaucoup d’arrêts. En attaque, on a eu du déchet et beaucoup de pertes de ballons ».

Lynx : « C’est toujours compliqué de jouer des équipes réserves en période de trêve. On n’a pas su tuer le match. Nous ne sommes pas restés sereins et forts dans nos têtes, notre bonne défense qui d’habitude est notre force n’a pu se mettre en place car nous avons été dépassés par la vitesse d’exécution de certains joueurs évoluant à plusieurs niveaux supérieurs. J’ai senti un peu de précipitation et de manque d’efficacité ».

Celle-ci a fait mal mais va nous permettre de redescendre de notre nuage. Ne jamais croire que tout est acquis, rendez-vous dimanche 14H à Jatteau pour la réaction des Sénartais.