30 mars 2021 à 00:26

Annonces emploi

En plus de l'aspect sportif, le club du SAHB souhaite aider ses jeunes licenciés dans leurs démarches quotidiennes pour une recherche d'emploi. Nous nous devons de les soutenir et encore plus dans le contexte actuel où le monde étudiant est en grande difficulté.

C'est dans ce but de soutien que je vous demande de partager ou de prendre contact avec un de nos jeunes grands espoirs sénior Masculin qui est à la recherche d'un contrat d'apprentissage en alternance à  la rentrée pour une licence professionnelle :création infographique appliquée à l'audiovisuel.

A avoir également que dans le cadre de la tournée  AGGLO   FUN TOUR , le Grand Paris Sud recherche des animateurs et un coordinateur  pour la durée de la période estivale du 06 juillet au 29 août 2021.

uploads/senarthandball/Medias/fiche de poste animateur Agglo Fun tour.pdf

uploads/senarthandball/Medias/fiche de poste coordinateur Agglo Fun Tour.pdf

N'hésitez à vous présenter comme licencié au club.

Soyons et restons solidaires en attendant des jours meilleurs