3 avril 2021 à 09:36

Annulation des entraînements

Suite au communiqué reçu cette nuit , la ligue suspend tous les entraînements en groupe et en extérieur à compter de ce samedi 3 avril à minuit .

Dans un esprit citoyen, le club a décidé de suspendre dès maintenant , tous les entraînements et regroupements jusqu’à nouvel ordre . Nous allons privilégier les séances et interventions visio à compter de la semaine prochaine .

Le sport individuel comme la course à pied , le vélo et marche active est toujours autorisé dans un périmètre de 10km du domicile alors donnez vous en a coeu joie pour vous entretenir.

merci pour votre compréhension . Restons solidaires pour avoir vite des jours meilleurs .