derniers jours pour l'opération "Etiquettes"

6 juin 2022 - 02:11

Le club se veut proche de ses adhérents quelque soit leur âge.

En tant que parents de jeunes enfants, les dirigeants connaissent le souci des vêtements perdus, des blousons échangés, des paires de 1 chaussure (lol) et surtout le tarif des étiquettes personnalisées.

Alors, en partenariat avec la société "initiatives" (société au service des associations), pour venir au secours des parents qui luttent contre la perte des vêtements, le SAHB lance l'opération "étiquettes". Il vous suffit d'aller sur le site Initiatives Etiquettes     , https://www.initiatives-etiquettes.fr/se-connecter#associations de taper le code suivant R30780E2D1 dans l'espace parents . il ne vous restera plus qu'à personnaliser vos étiquettes .

A l'issue, vous nous remettez le montant de votre réservation (7€ les 80 étiquettes de différents modèles, supports et formats, 9€ les 160 et 4€ les bracelets) en chèque à l'ordre du SAHB ou en espèces.

Nous nous chargerons de valider les commandes à l'issue des règlements et de vous livrer. Ces tarifs défient toute concurrence.

C'est donc le moment de faire des économies pour vos mini pumas et vos pumas et de nous aider à financer des projets.

Merci pour votre confiance. Nous nous efforçons de vous apporter entière satisfaction sportive et humaine.