DEVENIR SPONSOR/PARTENAIRE

Licenciés(ées), handballeurs(euses) de cœur, parents, entrepreneurs(euses), comités d'entreprises, visiteurs(euses) d'un jour...

Le financement d’un club est une tâche difficile, mais nécessaire à sa survie. Le sponsoring, partenariat, mécénat sont des moyens auxquels nous avons recours, pour permettre à nos licenciés de pouvoir pratiquer le handball dans de bonnes conditions et à des tarifs raisonnables. .

Le handball est le 3e sport collectif ayant le plus de licenciés, mais il est le seul avec autant de titres : Olympiques, Mondiaux et Européens.

Le sponsoring sportif est un moyen de communication efficace pour les entreprises. Elles peuvent se faire connaître, elles diffusent des valeurs fortes comme le respect, l'esprit d'équipe... Elles donnent une image jeune et dynamique de leurs sociétés. Le sponsoring sportif est supérieur en efficacité par rapport à une publicité classique et surtout moins onéreux. Le partenariat d'un événement constitue une opportunité de contacts directs et crée un lien de proximité avec le public. Le mécénat est sans contrepartie directe. Vous soutenez le club et sa vie associative par un apport financier, en nature, de compétence, technologique.

Les dispositifs de réduction d'impôts s'appliquent aussi bien aux entreprises(60%) qu'aux particuliers(66%).

Nous espérons votre soutien pour que notre club, votre club, atteigne le niveau qu’il mérite.  Notre secteur local possède un véritable vivier de joueurs. Nous devons, nous donner les moyens de l’exploiter et de faire de notre club la réussite sportive de ces jeunes.

Le club tient à disposition un dossier de présentation, et nous proposons plusieurs  formules libres ou pré-tarifées.

N'hésitez pas à nous contacter.

N'hésitez pas à en parler !

Veuillez trouver ci-dessous le document à transmettre à votre entreprise, aux commerçants de votre quartier.

Lettre partenaire.pdf

Vos Contacts :

Norbert : 06.84.12.69.19

Marie-Christine : 06.64.72.92.94

DRAVEIL
MAROLLES B

M-13 2 et M-13 1 : nouveaux joueurs environ 4 heures
BOUSSY VAL D'YERRES / LOISIRS SAVIGNY environ 5 heures
BOUSSY VAL D'YERRES / LOISIRS SAVIGNY : résumé du match environ 5 heures
Sénart AHB. Un renfort nommé Civil 1 jour
Christelle QUINOT 1 jour
Nathan BARRÉ, Michel LAVEISSIERE et Djibril Prat ont pronostiqué PRONOSTIC 3 jours